Nouvelle table universelle

Afin de répondre aux réalités des milieux de la santé, LPA Médical Inc. a conçu une nouvelle table frontale universelle adaptable à l’ensemble de ses fauteuils. Un plateau thermoformé disponible en deux largeurs et différents types de coulisseaux ajustables permettent d’adapter la table à tous les types d’appui-bras et toutes les largeurs de fauteuils de la gamme LPA. Ces coulisseaux en aluminium résistants et légers s’insèrent dans deux glissières qui se trouvent sous chaque appui-bras. L’insertion de la table est facilitée par des embouts rouges à l’avant des appuis-bras en guise de guides de repérage. Cette table est disponible pour les produits suivants :

Optimum, Comp-Position, Dyn-Ergo, Évolution, Harmonie, Versatile, Nomade, Thera-Glide® de métal et de bois.

Cette nouvelle conception vous permet de bénéficier de nombreux avantages:

  • Élimination des tables avec système de blocage sur les fauteuils de positionnement Optimum et Comp-Position (conforme aux nouvelles réglementations sur les contentions). Des sangles latérales ou englobantes sont disponibles en option pour sécuriser la table dans certaines situations.
  • Le thermoformage confère une solidité exceptionnelle et une réduction de poids de près de 50% par rapport à l’ancienne table (maintenant environ 1,9 kg), ce qui la rend beaucoup plus sécuritaire.
  • Les coulisseaux et glissières éliminent tous risques d’usure par absence de contact de la table avec les appuis-bras.
  • Réattribution possible des tables sur des fauteuils de largeurs différentes par simple ajustement ou sur d’autres modèles par le changement des coulisseaux. Des nécessaires de conversion sont disponibles afin de rendre des fauteuils existants compatibles avec la nouvelle table.
  • Un modèle de table avec fenêtre transparente est aussi disponible.

Contactez-nous pour toute information supplémentaire.

Le 28 septembre 2012